Image de l'article
Responsable et solidaire

Accueil > Responsable et solidaire > Commerce local et solidaire


Nouveau glamour pour anciens vêtements 

par José Fin

Vous avez une armoire pleine de vêtements mais rien à vous mettre ? Avouons-le, on ne porte au final qu’un pourcentage infime de tout ce qui remplit nos placards ! Donc de temps à autre un bon tri s’impose, par exemple pour faire de la place aux volumineux vêtements d'hiver!

Profitez de cet inventaire pour faire une bonne action et donner une seconde vie à vos vêtements qui méritent mieux que de tomber dans l’oubli des profondeurs de votre penderie ! L’association « Vetis » s’en chargera ! Plus qu’un simple dépôt-vente, c’est un lieu de recyclage mais aussi de création et d’insertion professionnelle. En réalisant des créations parfois très originales et en tout cas uniques, les jeunes en insertion redonnent glamour et style à vos vêtements démodés qui seront vendus dans une des quatre boutiques de la CUS à un prix très abordable.

En vous rendant dans une des boutiques pour y déposer vos anciens vêtements, bijoux, chapeaux et foulards, profitez-en pour vous offrir un des articles réalisés de toutes pièces par les jeunes créateurs de Vetis !



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Où ?

Vetis  
20, rue de Hohnheim
67207 NIEDERHAUSBERGEN

/ Infos supplémentaires

Quatre boutiques de revente : 

Niederhausbergen, Esplanade

Schiltigheim, Strasbourg Neuhof