Fans de nature et d'activités perchées ? Équipés de casques, de baudriers et de mousquetons, préparez-vous à jouer les chimpanzés au Natura parc d'Ostwald.
Au début des années 2000 est née en France une activité d’un nouveau genre, mi-ludique, mi-sportive : l’accro-branche. Un parcours acrobatique en hauteur qui comme son nom l'indique, se déroule dans les arbres.
Pont de singe, passerelle de corde, tyrolienne ou encore cabane suspendue, il y a de quoi occuper et ravir petits et grands pendant toute une journée. Le Natura Parc Ostwald vous propose ainsi 9 parcours de 1 à 20 mètres du sol, adaptés aux débutants, aux amateurs de sensations fortes ou aux véritables Tarzan ! Equipés comme de vrais pros de la grimpette vous bénéficierez d’une sécurité maximale, et de toutes façons des moniteurs qualifiés veillent au grain.
On peut bien bien sûr y emmener son pique-nique pour faire une pause en deux acrobaties, et ceux ou celles qui préfèrent la stabilité du plancher des vaches pourront se contenter de faire le parcours à pied et prendre des photos. Mais attention au torticolis !
Et n'oubliez pas le vieil adage « Pour vivre heureux, vivons perchés ».
Vos chic avis