Image de l'article
Nature & bien-être

Accueil > Nature & bien-être > Cosmétiques et soins du corps


Une Chambre à soi 

par Valérie Bisson

Depuis quelques mois on peut aller se faire faire une beauté dans une chambre d’hôtel et se prendre le temps d’une coupe pour une star en goguette au festival de Cannes.

Ce concept de coiffure nomade est né dans l’esprit d’Esther Sanchez dont la réputation de mains de fées n’est plus à faire. Ce concept, c’est Chambre Numero et ça se passe à l’hôtel Graffalgar.

Pourquoi se faire coiffer nomade ? Parce que changer de tête est une expérience en soi, c’est une rencontre avec soi-même dont Esher a voulu qu’elle se passe comme un rendez-vous amoureux, intense, nouveau.

Esther Sanchez investit chaque mois une nouvelle chambre de l’hôtel Graffalgar, elle en fait le cocon dans lequel vous allez vous redécouvrir et dans lequel elle va vous sublimer.

Chaque chambre a été décorée par un artiste différent et chacune possède une personnalité forte et marquée. C’est un univers unique et ce sera un moment unique. Parce que vous le valez bien !

Et, parce qu’on a toutes besoin d’être rassurées, enveloppées, réconfortées, Esther déploie toute sa créativité, son savoir-faire et son talent pour faire apparaître la personne singulière que vous êtes. Ainsi sublimée, pas d’autre choix que d’y retourner !

 



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Où ?

Graffalgar 
17 rue Déserte
67000 STRASBOURG
Arret de tram: A,D ou C arrêt gare centrale ou B et F arrêt Faubourg National.

/ Infos supplémentaires

Esther Sanchez
Chambre Numero
Tél +33 6 79 74 51 66
chambrenumero@gmail.com