Image de l'article
Nature & bien-être

Accueil > Nature & bien-être > Cosmétiques et soins du corps


Un p'tit bout d'Eden 

par Lanse Nazur

Mesdames, si parfois il arrive d’être toute-chagrine-toute-tendue, d’avoir la mine grise et le muscle endormi, il est bon de savoir qu’au détour de certaines rues il existe des endroits faits pour se défroisser l’âme et se rosir le teint.

Les Jardins d’Aroma sont de ces endroits, le nom même a comme un goût d’Eden. A l’intérieur, Feng-shui oblige, tout est pensé pour ralentir le rythme et flâner entre les onguents naturels et les huiles essentielles bio.

Le magasin propose une gamme de produits sélectionnés pour leur composition éco-responsable ainsi que pour leur efficacité. Vous trouverez des marques comme «Couleur Caramel», «Florame», «Bomoi » ou «Lady Green» pour les jeunes-filles, ainsi que «1001vies » pour les bébés.

Egalement institut de beauté, l’établissement propose les prestations classiques, la touche authentique en plus. La cire utilisée pour les épilations est biologique et les esthéticiennes-masseuses bonnes conseillères.

Deux petites choses que vous ne trouverez pas ailleurs : le soin du visage particulièrement prometteur Thé blanc-Fleurs bleues» ainsi que le «Amma». Le Amma est un modelage inspiré des techniques de détente japonaise : assis sur une chaise ergonomique on se fait pétrir les zones énergétiques pendant 20 mn, la détente est immédiate.

Ainsi, la prochaine fois que vous sentirez votre mâchoire crispée et votre peau toute collée de goudron vous saurez où vous rendre.



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Où ?

Les Jardins d'Aroma 
102 Grand Rue
67000 STRASBOURG

/ Infos supplémentaires

Du lundi au samedi de 10:00 à 19:00.