Image de l'article
Hébergement

Accueil > Hébergement > Chambres en ville


Une nuit de princesse 

par Makha Minda

Et si vous vous offriez une nuit dans le meilleur hôtel de France 2013 ?

Une question qui me taraudait depuis quelques temps et à laquelle j’ai trouvé la réponse lors d’une panne d’électricité dans mon coquet nid douillet… Un instant chagrinée par la fâcheuse déconvenue, je me suis ragaillardie tout aussi soudainement ! Je la tenais enfin, cette parfaite occasion, pour aller bien dormir à l’Hôtel Cour du Corbeau.

C’est ainsi que je pénétrais, le baluchon sur l’épaule, dans une somptueuse bâtisse du XVIème siècle… Tout invitait au voyage dans un lointain « Autrefois » : les couloirs et les cursives, les pierres et la cour. Accueillie par un personnel attentionné et bienveillant, j'ai été conduite avec galanterie à ma chambre. Décorée avec goût, elle invoquait harmonieusement l'histoire des murs et la modernité d'un mobilier aux lignes pures. Au cœur de ce majestueux cocon, je découvrais, impatiente de l'effeuiller, celui qui allait bercer ma nuit : un authentique lit de palace signé Sealy. C'est ainsi que je m'abandonnai aux bras de Morphée, dans un univers enchanté où enfin, j'étais une princesse.

Cette belle histoire, comme toutes les histoires, a une fin. Aussi, au petit matin, après m'être délectée des plaisirs d'un petit déjeuner mémorable à l'ombre d'un encorbellement alsacien, je quittais ce précieux havre de paix, comblée d'une divine expérience.



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Infos supplémentaires

Chambre Deluxe
avec grand lit,
petit déjener inclus
et départ tardif à 14:00

199,00 €


Suite avec grand lit,
petit déjener inclus
et départ tardif à 14:00

280,00 €