Image de l'article
Hébergement

Accueil > Hébergement > Chambres en ville


Tomber dans les bras de Notre-Dame 

par Makha Minda

Strasbourg est charmante de mille façons, surtout lorsqu'elle offre à ses visiteurs une nuit au pied de sa Grande Dame... 

La Cathédrale, personnage emblématique de la ville, semble de prime abord plutôt mystérieuse, un brin inaccessible. Elle a pourtant une mémoire profonde et riche des milliers de souvenirs qui ornent son incomparable robe en grès des Vosges.. Aussi, pour ne rien manquer de sa splendeur, pour tenter d'en comprendre l'essence et, surtout, pour bien dormir à Strasbourg, se nicher à l'Hôtel Cathédrale est une valeur sûre.

Je pourrais vous parler de la literie d’exception, de l’atmosphère cosy ou de l’originalité sans pareille de la déco autant que de l’accueil personnalisé et soigné d’un staff attentif aux moindres besoins de ses clients, mais c’est sans conteste pour l’imprenable vue sur la Cathédrale que le nid douillet est si prisé. Car, chers Chic lecteurs, se livrer aux bras de Morphée sous l’égide de la bienveillante Notre-Dame et s’éveiller doucement pour contempler la Beauté procure, je vous l'assure, une de ces si rares et si bénéfiques émotions esthétiques. C'est grisant.



Vos chic avis


/ Où ?

Hôtel Cathédrale 
12, Place de la Cathédrale
67000 STRASBOURG