Image de l'article
Enfants

Accueil > Enfants


Un château fort et des défis à gogo ! 

par Makha Minda

« Le Château du Fleckenstein n’est pas un château comme les autres. Nid d’aigle imprenable et forteresse idéale, il sert de modèle à l’architecte Specklin en 1589 » me dit le guide (charmant qui plus est), quand soudain Elliot échappe à mon oeil aguerri de maman pour courir après une mouche… Quoi qu’on en dise, il n’est définitivement pas si aisé d’ouvrir son enfant à la grandeur de l’Histoire ! 

A moins que… Le charmant guide en question nous oriente gentiment vers un parcours découverte innovant et amusant, créé sur-mesure pour notre progéniture débordante d’imagination. Le Château du Fleckenstein se transforme alors en celui des défis pour 3 heures d’aventure médiévale en compagnie de la princesse Mathilde et du chevalier Hugo. Au programme, une vingtaine d’épreuves à affronter ensemble, et à son rythme, pour contre-carrer les plans machiavéliques du chevalier brigand Loewenstein et de la sorcière Cornélia en sauvant la dynastie des Fleckenstein.

Un sacré challenge ? Carrément ! Alors armez-vous d’une logique imparable, d’un sens aiguisé de l’observation, d’une adresse certaine et bien sûr d’un courage de titan… pour une après-midi très chic qui a fait le bonheur d’Elliot… et de sa maman !



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Où ?

Château du Fleckenstein 
Lieu-dit Fleckenstein
67510 LEMBACH
    Tous les jours de 10:00 à 17:30.
 
    Compter 3 heures.
  > Tarifs