Image de l'article
Enfants

Accueil > Enfants


Prendre le train seul ? Un jeu d'enfants ! 

par José Fin

Vous connaissez le problème : c’est de nouveau les vacances scolaires, votre enfant est invité à passer quelques jours chez ses grands-parents ou sa tante (qui habitent à l’autre bout de la France) et de grandes questions logistiques se posent.

Car traverser l’hexagone en voiture pour déposer son bambin est une entreprise qui peut s’avérer difficile, risquée et onéreuse. De même, il est impossible de laisser un petit bout prendre seul le TGV avec son baluchon.

La SNCF a reconnu ce problème d’envergure et propose désormais d’accompagner vos enfants de gare en gare dans toute le France (et même jusqu’en Suisse) grâce au service Junior & Cie ! Non seulement ils voyageront en toute sécurité accompagnés d'animateurs professionnels, mais en plus on les divertira par des jeux, des contes et des chansons. Un joli programme d’activités souvent si bien ficelé que vos enfants auront à peine le temps de voir le paysage défiler qu’ils parviendront à « bonne gare », confiés, dès leur sortie du train,  à la personne de votre choix.

Pour profiter du service Junior & Cie, je vous conseille néanmoins de ne pas attendre la dernière minute car les places accompagnées sont limitées et le principe vraiment plébiscité ! A part ça, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une période de vacances scolaires calme et sereine et tout le bonheur de retrouver vos enfants à la sortie du train à la fin des vacances !

 



Vos chic avis


/ Où ?

Junior & Cie 
Gare de Strasbourg
67000 Strasbourg

/ Infos supplémentaires

Jeux et ateliers créatifs proposés à bord.
Encadrement par une équipe d’animateurs professionnels (un animateur pour 11 enfants maximum).

À partir de 35,00€ en complément du prix du billet.

réserver en ligne