Image de l'article
Chouette Shopping

Un style, des histoires 

par Emma Cammisar

Après Paris et Cagnes-sur-Mer, c’est à Strasbourg, que la griffe chic et branchée & Other Stories, vient d’ouvrir une nouvelle boutique écrin sur deux étages de près de 900 m². Son emplacement est symbolique, puisqu’elle se situe rue de la Haute Montée, le petit « Faubourg St-Honoré » de l’Eurométropole, juste à côté du Printemps flambant neuf et en face de sa grande rivale, Zara.

Mais qui est donc & Other Stories?

Rien d’autre que la dernière griffe premium du géant suédois H&M, implantée à Paris depuis 2013. Moins décontractée que Monki - uniquement implanté à Paris - et moins minimaliste que COS, cette nouvelle griffe, possède tous les codes du luxe et propose une large gamme de chaussures, sacs, accessoires, produits de beauté et bien sûr du prêt-à-porter, le tout à prix tout à fait abordable (ici, on dépasse rarement les 150 euros).

Les collections sont le fruit d'histoires et d’inspirations conçues pour permettre à chaque femme de créer son propre style. Les matériaux et les motifs sont soigneusement sélectionnés et constituent des éléments importants dans chaque pièce.

C’est à Paris et à Stockholm que la griffe conçoit ses créations chics et sophistiquées. Coté stylistes, elle collabore avec la crème de crème avec notamment des designers pointus, comme Samuel Fernström, Anne Teurnell, Vika Gazinskaya, les soeurs Rodarte et d’autres encore, souvent issus de grandes maisons françaises comme Sonia Rykiel ou Lanvin. Le soin et la beauté sont confiés aux mains du parfumeur, Ben Gorham, de la très raffinée maison Byredo, qui signe tout l’univers olfactif.

Tant de beauté à porter de main. N’hésitez donc à passer la porte, pénétrez dans l’univers intimiste & Other Stories et laissez votre chic opérer !



Vos chic avis


/ Où ?

& Other Stories 
11-13 rue de la Haute Montée
68240 0389471217

/ Infos supplémentaires

Horaires :
Lundi au samedi 10:00 -19:30
Dimanche : fermé
Téléphone: +33 3 69 71 62 30