Image de l'article
Gastronomie

Accueil > Gastronomie


Very, very thé ! 

par Cati-cat

Pour tout vous dire, Vérithé, est vraiment le genre d’endroits où prendre ses quartiers aux heures creuses. Poussez la porte et installez vous, un thé soigneusement sélectionné. La ville est là, son brouhaha à distance.

Vérithé est un endroit pour écrire, voir venir et voir passer passants, passantes, inspirations et aspirations. Du dehors, l’immense vitrine du salon de thé de la rue de la Fonderie intrigue. De l’intérieur, elle entraîne nos yeux vers le dehors.

Venez-y pour l’excellence du thé, les tartes onctueuses et croquantes, les snacks de toute fraîcheur. Tartes, quiches et soupes du jours réchauffent les jours de vent, réconfortent les jours de pluie et remplissent les creux des beaux jours.

Venez-y pour la douce ambiance couleur de matcha, les mignonnes petites chauffeuses assorties et surtout la bienveillance, l’empressement et l’expertise de celles qui vous accueillent.

Les heures s’y égrènent doucement.

Parce qu’une si bonne adresse se partage avec les (vrais) ami.e.s, pourquoi ne pas s’y retrouver en petit comité, le temps d’un tarte, le temps d’un thé ?



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Où ?

Vérithé 
18 Rue de la Fonderie
67000 Strasbourg
Du mardi au samedi de 10:00 à 18:00.