Best coffee in town – the address des cappuccino addicts.
Un peu cachée, j’avoue, pas facile à trouver cette oasis dans le centre de Toulon que se sont inventée les copains au bonnet et lunettes !
Florian de Lyon et Vincent de Toulon sont des amis de longue date et ils ont pris le virage pour se joindre à la Rue des Arts pour ajouter leur petite touche de fêtard bonnard. Café du jour (vous l’aimez au lait d’amande ?) et bar à musique le soir, le Blackwood Toulon doit vivre au rythme de ses visiteurs. Vin bio (sans sulfites s’il vous plaît !) et bières allemandes (Prost !) les copains mettent aussi le vinyle découvert sur le comptoir. Pas de chichis sur la musique : elle accompagne l’heure du jour et ses ambiances et d’ailleurs, tu connais l’autre CLUB Méditerranée #2?
Une fois par mois on vient au Blackwood pour écouter ce que le monde veut bien amener chez nous en musique au passage. Sinon, les vinyles dans les bacs sont chinés amoureusement, on écoute, on rachète et le tout sous le regard lascivement provocateur des modèles photographiés par Romi. Il y a du corps par là et c’est Hilde Laszak qui le dit « le corps j’adore ». Dos appuyé contre le mur face à cette exposition en fanion je vous attends en touillant mon capuccino.
Vos chic avis