Image de l'article
Chouette Shopping

Accueil > Chouette Shopping > Accessoires et beauté


Papillonnez des cils ! 

par Julia Vesque

Un jour d'hiver 2015, Raphaël Rousseau décide d'offrir à sa chère et tendre Anaïs une parure de cils conçue et réalisée par ses soins. Elle décide alors d'en faire profiter les coquettes du monde entier. Une année plus tard nait "Parure de Cils", pour vous.

Mais qu'est-ce donc que cet accessoire d'un nouveau genre? C'est un accessoire 100% en papier, made in Alsace, réutilisable et simple à poser. Les parures de cils de Raph sont tour à tour minis, maxi, en séries, sexys, coquines, malines, discrètes, câlines... Il y en a en somme pour toutes les envies !

Très simples d'utilisation, et ce même pour les motifs les plus grands et extravagants, il suffit d'étaler un peu de colle à faux cils (fournie) à l'aide de l'applicateur intégré dans le bouchon sur toute la longueur de la languette spécialement conçue. Ensuite, il n'y a plus qu'à poser dans le sens et suivant la forme de votre trait d'eye-liner. Je vous vois déjà venir... Les faux cils, c'est compliqué à poser ! On se met de la colle sur les doigts ou dans l’œil, c'est difficile à enlever, on voit toujours la languette... Mais ici non ! Seul le coin externe de l’œil est concerné ce qui rend la pose agréable et ultra facile. Et si jamais vous réussissiez quand même à viser à côté, ce dont je doute, il suffit de les retirer et de rincer à l'eau claire. Bien évidemment les précautions d'usage relatives à tout accessoire oculaire sont valables et il ne faut par exemple pas laisser vos parures aux enfants, ce sont VOS parures ! Pour vous rassurer, une vidéo tuto est disponible sur le site internet.

Une fois votre soirée terminée, il suffit de retirer délicatement votre accessoire et de le nettoyer de la colle accumulée à l'aide de vos doigts. Il sera ensuite réutilisable pour trois ou quatre fois.

Disponibles à la boutique La France des Créateurs à Colmar, chez Lady Mistigri ou sur internet, les parures de offrent une alternative ludique et amusante aux faux cils pour un prix très abordable. Et pour celles qui n'ont pas peur du too much, il est possible de combiner les deux en collant la parure en premier.

Simplicité, charme, glamour et originalité sont aujourd'hui à votre portée, vous n'avez plus qu'à vous lancer !



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Où ?

Lady Mistigris 
13 rue Sainte Madeleine
67000 STRASBOURG

/ Infos supplémentaires

Une paire au choix + un tube de colle à partir de 4,75€

Disponibles dans thématiques cœurs, papillons, fruits, marine, minis, ou hors catégorie.

Contact par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h
06.80.93.97.78
paruredecils@r4f.org

http://a6badee016.test-url.ws/paruredecils/