Image de l'article
Chouette Shopping

Accueil > Chouette Shopping > Accessoires et beauté


Le parfum est une ombre portée 

par Hermin Sirel

Ayant la truffe sensible aux odeurs les plus nauséabondes comme aux plus délicieuses, je repérai chez l'un de mes amis le goût et la culture des parfums.

Sans hasard, celui-ci aimait aussi les vins pour leur affolante complexité, leurs subtils ou vigoureux arômes et les voyages qu'ils vous font faire, par l'esprit, lorsqu'ils accompagnent votre repas. Quand je le cuisinais un peu, il m'avoua son secret : "Ombres portées", petite boutique au nez pointu, renifleuse de premières tendances, connaisseuse des plus fins artisans parfumeurs. Établie à bon escient dans une ancienne maison de tailleur, cette maison d'élégance annonce la couleur : le parfum est un esprit qui vous succède et vous devance. Il dialogue avec votre chair, votre sueur, votre intimité et gouverne parfois, de manière occulte, celui ou celle que vous aimez.

Le parfum que je prise pour un homme élégant et vous conseille d'offrir à votre funny Valentine, est Aqua di Parma d'Oud. Un parfum fait pour des nuits aventureuses. Un périple de fragrances découvrant la bergamote de Calabre, l'orange d'Italie, s'établissant en Russie pour sa coriandre, qui vous fera sentir la chaleur mystique de l'agarwood  et de ces encens, plongeant dans le cèdre libanais, le patchouli, le cuir, le sental et enfin le musc.

Ce parfum pourrait vous séduire ou pas. Si ce n'est le cas, rendez-vous dans cette boutique, au cœur de la ville, où Martine et Grégory sauront vous orienter.



Vos chic avis


/ Où ?

Ombres Portées 
7 rue du Sanglier
67000 STRASBOURG

/ Infos supplémentaires

Colonia OUD
Colonia Intensa - 100ml
ACQUA DI PARMA

160,00 €

> achat en ligne