Image de l'article
Gastronomie

Accueil > Gastronomie


Le Cupidon de la glace 

par Chris

L'été est arrivé avec le soleil, les verres en terrasse, sortie à la piscine… Mais connaissez-vous l'existence du glacier Amorino ? Chez eux, les boules de glaces classiques sont remplacées par des pétales de fleurs. Une touche d'originalité assurée pour égailler vos journées ensoleillées

Strasbourgeois, si il y a bien une chose dont on ne se lasse jamais c'est la Cathédrale. Après avoir goûté les glaces Amorino, vous ressentirez le même sentiment. Petit bonus : la boutique se trouve au pied du majestueux monument. Parfait pour les photos et votre compte Instagram !

Ne soyez pas pressés mais le jeu en vaut la chandelle! Une file de gourmands, parfois longue, se dessine à l'entrée du glacier à n'importe quelle heure de la journée. Pendant l'attente, composez votre fleur glacée avec les différents parfums proposés. Parce que, oui, vous avez le droit à un nombre d'arômes illimités. Vous choisissez entre un cornet ou un pot, selon vos envies, et la taille. Plus il est grand, plus il est savoureux.

Des parfums vegans au label BIO en passant par des arômes naturels, autant de choses qui réveilleront vos papilles au rythme des saveurs englouties. Mais il y a encore plus ! Vous pouvez agrémenter votre fleur glacée d'une touche de chantilly accompagnée d'un macaron. Encore plus de douceur mais attention aux excès ! Sur le site internet vous pouvez calculer l'apport calorique de chaque parfum. Une rubrique qui fait d'abord sourire mais qui prend tout son sens pour l'été. Manger une glace, d'accord mais il ne faut pas dépasser les 500 calories pour le Summer Body !

Si vous n'êtes pas adeptes des glaces, Amorino propose des gaufres, milk-shakes, macarons et autres boissons fraîches en tout genre. Vous aurez toujours une bonne raison d'y retourner !



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Où ?

Amorino Cathédrale 
11 rue Mercière
67000 STRASBOURG

/ Infos supplémentaires

https://www.amorino.com/