Image de l'article
Enfants

Accueil > Culture > Concerts


Chuchotis télégraphiques 

par jajata

Le saviez-vous ? Toulon est traversé de courants créatifs et culturels ! Un des lieux bientôt cultes qui s’adonnent à les saisir, ces courants, c’est bien Le Télégraphe.

Soirées alternatives, discussions de fond et multiples découvertes… depuis la fin de l’année dernière, Le Télégraphe expérimente pour nous un tout nouveau concept en accueillant dans son beau loft au gazon vert et son bar tagué au haut plafond des ateliers originaux, de la danse et du yoga, toutes les musiques du monde, des échanges et de la simplicité. Le partage des valeurs s’invite naturellement dans cet espace rénové dans les règles de l’art avec tant de respect pour les vieilles pierres qui le constituent. Et l’on s’y sent bien.

Les ateliers sont gratuits pour les abonnés et le bar-café est ouvert à tous. La souplesse est de mise, places disponibles et agenda modifiable, on peut inviter, s’inviter, y venir et revenir…

Les oreilles en éveil et la curiosité en émoi, Le Télégraphe s’intéresse aux nouvelles propositions chuchotées ici et là. Cette fois, il s’agit du Festival Murex, avec ses créations numériques, pour lequel il adapte sa programmation du mois de juin, juste avant sa pause récréative du mois d’août !

Dans le cadre du festival Murex...

28 JUIN - 29 JUIN Le Murex Festival est le premier festival des cultures numériques et créatives de Toulon. C’est un événement numérique, créatif et culturel qui propose des conférences pour s’inspirer, des masterclasses et workshops pour apprendre, un parcours urbain à vivre en réalité augmentée pour redécouvrir Toulon via des oeuvres artistiques et une marketplace pour tester des innovations sensorielles.


 

 


VEN 14 JUIN à 21H30 Influencé par son expérience de la danse, du théâtre et de la vidéo, David Fernández livre un projet avant-gardiste qui célèbre la vie avec beaucoup d’humour. Sa performance mêle musique classique et technologie avec brio pour une expérience unique et hors du commun !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Où ?

Le Telegraphe 
Rue Hippolyte Duprat
83000 TOULON