C’est au détour de le rue principale d’un village alsacien pittoresque et dans une bâtisse d’époque que l’on découvre la table du renommé chef de cuisine français Philippe Aubron.
Après plus de 20 ans d’expérience à travers le monde – en passant par le Japon, l’Australie et les Caraïbes – c’est à Riquewihr que le dynamique Philippe Aubron a décidé de poser ses marmites. L’originalité de la carte du restaurant “Au Trotthus“ ? Un choix de menus gastronomiques entre tradition et innovation, fusion et fumaison. Une carte originale, aux inspirations japonaises et en accord avec le personnage qui vous reçoit. Alors que le chef est arrivé à un point culminant de sa carrière, il s’inspire avec talent de ses expériences à l’étranger pour nous faire vivre un voyage précieux et nous fait découvrir d’étonnants accords mets-vins.
Les assiettes déposées par d’amusantes hôtesses Kawaï sont riches en couleur et en texture. On salive déjà à l’idée d’y goûter.
La nouveauté : le chef a voulu frapper fort en installant un discret bar à tapas asiatique dans l’ancienne cave à vin du restaurant ; un lieu qui n’aura pas su rester longtemps secret puisqu’il est déjà devenu le repère des Japonais dans la région…
Vos chic avis