Ma quès acco, ça ? A l’intérieur ça s’active, ça rigole, ça porte un beau tablier blanc. Et puis, dis-donc, ça sent bon ! M’en vais voir ça de plus près, tiens…
Veni. Vidi.
Re-veni, re-vidi et vici la carcasse de poiscaille que jusqu’àlors je ne parvenais pas à désarrêter. Grace à l’atelier des chefs je suis en passe de devenir domina et grande prêtresse du triclinium. L’officina en question propose aux néophytes et aux amateurs éclairés des cours de cuisine aux formules variées, comprenant toujours une dégustation, sur place ou à emporter.
Seul, à deux, ou avec la marmaille, vous aurez le choix : techniques pures et dures, confection de pâtisseries traditionnelles, initiation à la cuisine asiatique, apéro dinatoire comprenant l’art du cocktail, menus festifs, cuisine de saison ou de produits du marché.
Les cours sont collectifs, l’ambiance ludique, les pédagogues professionnels. L’atelier propose également des stages de 1 à 10 jours, pour les obsédés de la table parfaite. Les généreux penseront dorénavant à offrir la carte cadeau qui permettra à l’ami de profiter d’un délicieux moment de découverte et d’apprentissage.
Vos chic avis